top of page
Rechercher

Les fleurs de Bach

La situation sanitaire et le confinement affectent bon nombre d'entre nous, nous sommes tous impactés, certes différemment et à des degrés très variables mais de nombreuses émotions émergent dans ce contexte. La peur, l’impatience, l’intolérance, l’obsession,… Autant de ressentis qui mettent à mal notre Etre, notre équilibre.


Les fleurs de Bach sont de véritables catalyseurs de transformation pour ré-équilibrer notre système énergétique, nos émotions, notre organisme. Personnellement, elles m’accompagnent au quotidien, que ce soit à la maison ou au cabinet.

Je vous en présente 2 mais de nombreuses autres fleurs peuvent être adaptées à cette situation et plus précisément à la manière de vous vivez vos émotions.


Star of Bethléem - L'étoile de Bethleém ou la Dame de onze heure Fleur utile suite à un choc, un traumatisme, un chagrin, une peine, un deuil. Cette crise sanitaire reste encore très traumatique pour beaucoup de personnes, sans oublier une fois de plus nos enfants. Tristesse aussi de ne pas pouvoir être au contact de ses proches, de ne pouvoir encore les embrasser. Utile pour toutes les personnes qui ont subi un deuil durant cette période des suites ou pas du virus mais qui sont dans la peine de la perte d’un être cher. La fleur nous apporte du réconfort, du baume au cœur, adoucie les peines et le chagrin.


Impatiens - Impatience Vous êtes nerveux, irritable, vous supportez mal la lenteur de la situation, de la réadaptation (la vôtre ou bien celle des autres), ou pour toute autre raison qui provoque en vous de la nervosité due à l’impatience. L'impatience vous apportera calme et détente, vous permettra de trouver le temps moins long et de profiter davantage du moment présent.



Si vous souhaitez cheminer avec les fleurs de Bach, n'hésitez pas à me contacter pour un bilan personnalisé !

4 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page